Edition

Nouvelle année, nouveaux budgets !

En ce début 2017, Citizen Press enregistre le gain de cinq nouveaux clients et reconduit cinq collaborations.

Obtenus après appel d’offres, les budgets gagnés par l’agence confirment ses valeurs : fidélité, sérieux, curiosité et capacité à se renouveler. Merci à tous ceux qui nous font confiance !
• Ville de Paris : Citizen Press se voit confier la conception et la réalisation du magazine municipal À Paris (36 pages, tiré à 1,3 million d’exemplaires) et de ses hors-série.
• Nantes Métropole : déjà en charge de la réalisation du magazine municipal Nantes Passion, Citizen Press a été choisie pour orchestrer la stratégie éditoriale transmédia de la métropole nantaise.
Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) : Citizen Press assure la réalisation complète (création et rédaction) du magazine institutionnel Repères dédié à la sûreté et à la radioprotection.
Unicef France : Citizen Press accompagnera l’institution dans la conception et la réalisation de son magazine donateurs et de ses supports d’édition (brochures, plaquettes, rapport d’activité…).
Fédération nationale des transports de voyageurs (FNTV) : l’organisme représentant les caristes et autocaristes confie à Citizen Press la conception et la réalisation de son rapport d’activité 2017.

Dans la même période, Citizen Press a renouvelé, après compétition, ses collaborations avec plusieurs clients : les ministères de l’Environnement et du Logement, le département des Hauts-de-Seine, le CGOS, la Fondation pour la Recherche Médicale et l’Établissement public de gestion du quartier de La Défense.

VOIR LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE