picturesque green field and blue sky

Content Marketing : qualité haute fidélité

Après appel d’offres, l’agence vient de renouveler deux importants contrats avec des clients historiques.

Le département des Hauts-de-Seine et le Comité de gestion des œuvres sociales hospitalières viennent de renouveler leur confiance à Citizen Press pour la réalisation de leurs dispositifs d’information : L’Abeille, le magazine des collégiens du 92, et CGOS Magazine, adressé aux 900 000 agents des établissements hospitaliers publics. Cette fidélité repose sur notre capacité à concevoir des contenus pertinents, diversifiés et adaptés aux publics cibles. À l’ère du digital, Citizen Press met en œuvre cette expertise auprès de l’ensemble de ses clients. Elle s’inscrit en cela dans la transformation en profondeur que connaît la communication. Lorsqu’il est de qualité, le Content Marketing est un formidable levier pour l’acquisition et la fidélisation, notamment en B2B : 91 % des entreprises utilisent le marketing de contenu, 87 % utilisent les médias sociaux pour diffuser leurs contenus.


Partager