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En chantier avec l’Agence nationale pour la rénovation urbaine

En pleine croissance, l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU) repense sa communication éditoriale avec Citizen Press.

Chargée de piloter, auprès des collectivités locales, les programmes de renouvellement dans les quartiers en difficulté, l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU) annonce l’attribution de plus de 8 milliards d’euros à 329 projets. Une montée en charge inédite pour cet opérateur de l’État depuis sa création il y a quinze ans par Jean-Louis Borloo. Si les moyens financiers sont là, l’ANRU doit plus que jamais rendre compte de son action, démontrer son expertise et créer de l’engagement auprès des acteurs de la rénovation urbaine. C’est particulièrement le cas des élus locaux, auxquels l’ANRU doit démontrer la pertinence de ses interventions. C’est donc toute la communication éditoriale que Citizen Press va repenser avec les équipes de l’ANRU, depuis le magazine institutionnel jusqu’aux supports d’édition en passant par les outils digitaux. Le tout dans une logique de proximité et d’usage.  Un chantier passionnant !