Impression

Citizen Press revisite le site de l’Ordre des médecins

Orchestrée par Citizen Press et lancée le 13 juin dernier, la nouvelle version du site se veut plus moderne et fonctionnelle.

Après plus d’un an de travail, le Conseil national de l’Ordre des médecins vient de lancer son nouveau site internet. Une refonte orchestrée par Citizen Press avec les services techniques de l’Ordre qui met à la disposition des médecins un espace personnel sécurisé. Trois ambitions ont guidé la conception de ce nouveau site :

  • Faciliter l’accès à l’information avec une arborescence simplifiée, des entrées par public et par fonctionnalité (« je suis médecin », « je suis patient », « je suis étudiant ou interne », « documents types et démarches », « contact presse » …), ainsi qu’un moteur de recherche plus performant.
  • Valoriser les derniers travaux de l’institution, actualités et prises de position, grâce à une page d’accueil totalement repensée.
  • Offrir une navigation plus fluide sur une interface au design moderne et épuré, adaptée aux nouveaux usages des internautes (partage facile et rapide sur les réseaux sociaux, classement des pages les plus vues…).

Conçu en responsive design, le nouveau site du Cnom est consultable ici


Partager