bowie02

Citizen Press à Londres, Bowie à Paris

Citizen Press a fêté le lundi 16 mars 2015 l’inauguration de son bureau londonien à la Philharmonie de Paris. Au programme : réjouissances et visite de l’expo « David Bowie Is ».

Citizen Press a inauguré début mars 2015 son bureau londonien. Un événement auquel l’agence a souhaité associer ses clients et partenaires, en les invitant à l’exposition David Bowie Is, qui se déroule jusqu’au 31 mai 2015 à la Philharmonie de Paris, après avoir été présentée à Londres et à Berlin. À l’image de l’événement organisé en 2011 lors de la rétrospective consa­crée à la photographe Diane Arbus au Jeu de Paume, Citizen Press a choisi de célébrer un artiste iconoclaste et furieusement moderne. Baignés par la musique et l’audace esthé­tique de Bowie, plus de 200 personnes ont répondu présent, dans une ambiance à la fois festive et chaleureuse.

À l’heure où elle se lance dans l’aventure internationale, l’équipe de Citizen Press tient à les remercier pour leur confiance et leur soutien de tous les instants.


Partager